Tentative de hold-up à la bijouterie de Geer

La Meuse, 31 août 2011

Un peu plus de deux ans après un premier braquage, très violent (c’était le 13 mai 2009, trois gangsters cagoulés et lourdement armés avaient fait irruption dans la boutique et, très menaçants, s’étaient emparés d’un très jolie butin).

Un peu plus de deux ans après un premier braquage, très violent (c’était le 13 mai 2009, trois gangsters cagoulés et lourdement armés avaient fait irruption dans la boutique et, très menaçants, s’étaient emparés d’un “ joli ” butin), la bijouterie “ Domin’Or ”, rue du Village à Ligney (Geer), a de nouveau été la cible de malfrats. Ce mardi, il était environ 10h30 lorsqu’une Audi A5 (immatriculée aux Pays-Bas) s’est immobilisée à proximité du commerce géré par Dominique Mahiels, la fille de l’ex-échevin de Geer François Mahiels. Deux hommes encagoulés (ils étaient vraisemblablement trois ou quatre au total) se sont extraits de la voiture et ont attaqué la vitrine de la bijouterie à l’aide de masses. Celle-ci a heureusement résisté, l’alarme s’est aussitôt déclenchée, ce qui a mis les voleurs en fuite. Les malfrats ont toutefois été filmés par les caméras de surveillance du bâtiment. Au moment des faits, il y avait plusieurs passants à proximité mais la bijouterie était vide, il n’y a pas eu de blessé. La police de la zone de Hesbaye est rapidement arrivée sur les lieux.

“ Nous faisons un métier de plus en plus dangereux, heureusement que nous n’y songeons pas chaque jour ”, résumait-on dans la famille Mahiels hier soir...

Nous Contacter

Tél. : 085-21.47.21
104, rue de Waremme 4530
Villers-le-Bouillet (Belgique)
Ouvert du LU au VE de 8h à 17h et le SA de 9h à 12h

Formulaire de contact

FAQs / Liens utiles

Vous avez des questions ? Parcourez notre rubrique FAQs ou découvrez quelques liens utiles

Visiter la rubrique

Newsletter AM Seva

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos meilleures offres et promotions.
 

Nos Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.