Portes d'entrée d'immeubles sur mesures

Nous vous proposons une porte blindée qui peut être connectée à la parlophonie existante et qui verrouille électriquement, à chaque instant, 4 points de fermeture.

Plusieurs finitions possibles : à âme pleine, partiellement ou totalement vitrée, avec parties fixes, impostes, boîtes aux lettres, parlophonie/vidéophonie incorporées, ouvrants simple ou double, vers l’intérieur ou l’extérieur, etc…

Les panneaux pleins sont réalisés avec un double blindage de 2 x 15/10ème à âme pleine permettant l’intégration de boîte aux lettres, vidéophonie, proximity bagdes,…

  • Galerie Photos
  • Poser une question
  • Spécifications techniques

Galerie d'images


Poser une question sur ce produit :

* Saisie des champs obligatoires

* Nom :
Veuillez insérer votre nom

* Prénom :
Veuillez insérer votre prénom

* E-mail :
Veuillez insérer une adresse E-mail

* Téléphone :

* Votre question :
Veuillez insérer un message

*
Entrée non valide

Spécifications techniques:

code concours

 

Pour les portes vitrées, nous utilisons des verres anti-effraction (transparent ou translucide) de minimum 14 mm (classe assurance P6B). Afin d’augmenter encore la résistance de notre porte, nous installons une serrure électrique multipoints robuste ainsi que des charnières et des poignées renforcées (usage fréquent oblige).

Cette serrure assure une fermeture permanente électrique des 4 points (3 pênes basculants + 1 pêne lançant).

En cas de défaillance de la serrure, le déverrouillage reste possible 24h/24 de manière mécanique au moyen d’un cylindre de sécurité protégé par une rosace en acier fixée derrière la structure métallique

. Les 4 ou 5 charnières sont munies de goujons anti-arrachement. Cette porte figure dans une armature complète en acier de 2 mm d’épaisseur permettant l’intégration dans tous types de murs ou de cloisons de minimum 10 cm d’épaisseur.

La structure entière fait l’objet d’un traitement sablage, métallisation, peinture dans la couleur RAL de votre choix. Au niveau quincaillerie, elle est équipée standard d’un tirant en acier inoxydable et d’un ferme-porte hydraulique avec frappe réglable.

Notre porte peut être ouverte par tous systèmes de parlophonie existants (5 – 24V AC-DC), via un cylindre interrupteur « ¼ de tour » protégé par une rosace blindée en acier inoxydable de forte épaisseur, via bouton poussoir de sortie ou tous systèmes de contrôle d’accès (code, badge, proximity,…). En option, une ouverture de tous les pênes par barre panique.

Le contrôle d’accès peut aussi vous rendre service dans le cas où l’un des occupants de l’immeuble se fait voler ou perd ses clés, inutile de refaire toutes les clés des occupants, il suffit de désactiver le badge, par exemple, perdu. Voici les différentes versions de contrôle d’accès que nous pouvons vous fournir :

  • le clavier à code présente l'avantage de ne pas nécessiter de support matériel (un code se mémorise)
  • le badge de type "poximity" est le système le plus répandu actuellement.
    Il est émis avec un code qui est communiqué, par ondes radio, à une tête de lecture qui se trouvent, suivant les modèles, à quelques centimètres ou mètres.
    Il existe en format carte bancaire ou porte-clés.

ATTENTION : Un contrôle d’accès aussi performant soit-il ne fait qu’ouvrir ou fermer un contact en fonction des informations reçues.

Il ne s’occupe en rien de la résistance mécanique de la porte sur laquelle il est placé.
Il ne fait que remplacer l’utilisation d’une clé !

Nous Contacter

Tél. : 085-21.47.21
104, rue de Waremme 4530
Villers-le-Bouillet (Belgique)
Ouvert du LU au VE de 8h à 17h et le SA de 9h à 12h

Formulaire de contact

FAQs / Liens utiles

Vous avez des questions ? Parcourez notre rubrique FAQs ou découvrez quelques liens utiles

Visiter la rubrique

Newsletter AM Seva

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos meilleures offres et promotions.
 

Nos Réseaux Sociaux

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.